166 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

A

Anne C. ha lasciato una recensione

Pizza correct prix aussi, tiramisu décevant !

10/05/2026 12:55
A

Anne Laure G. ha lasciato una recensione

Le patron nous a installé sans même un sourire. Le délai d’attente est particulièrement long malgré un restaurant moyennement rempli. Le gratin d’aubergine n’a rien d’un gratin d’aubergine et la pizza taverna est très moyenne.

10/05/2026 11:24
C

Cathy M. ha lasciato una recensione

Great atmosphere and great food!

07/05/2026 04:32
T

Tandetti M. ha lasciato una recensione

30/04/2026 08:37
R

Romain C. ha lasciato una recensione

24/04/2026 05:17
E

Elisa C. ha lasciato una recensione

Spam incessant pour donner son avis après avoir eu le malheur de réserver par mail. La nourriture était en plus moyenne, les serveurs peu aimables.

14/04/2026 07:09
M

Maiwenn J. ha lasciato una recensione

Pas pu tester, recalée car j'avais 8 minutes de retard

12/04/2026 12:49
R

ROMAIN P. ha lasciato una recensione

Le cadre est sympa. Le directeur de l'établissement est très cool, assez avenant et vous mets à l'aise rapidement. Toutefois, il faut être patient pour recevoir son plat. Beaucoup d'attente, des oublis etc. Peut-être qu'on est tombé sur un moment unique qui n'est pas représentatif de ce qu'ils font au quotidien mais, c'est tout de même à mentionner.

11/04/2026 10:53
L

Luis M. ha lasciato una recensione

Sitio estupendo con buena comida y mejor atención

06/04/2026 04:18
K

Kai W. ha lasciato una recensione

06/04/2026 08:22